Home / Actualité / Retour sur les adieux d’Audrey Pulvar à son métier de journaliste

Retour sur les adieux d’Audrey Pulvar à son métier de journaliste 0

Dimanche 16 juillet, au terme de son émission Dimanche Pulvar sur CNews, la journaliste fait ses adieux à son métier journaliste. «C’est la fin d’une partie de ma vie professionnelle. De nouvelles responsabilités rendent en effet impossible en effet la poursuite de ce beau métier de journaliste», a t-elle déclaré.
«Ça a été un honneur d’exercer ce métier pendant vingt-cinq années à votre service. Merci à ceux d’entre vous qui m’ont offert leur soutien, leur confiance pendant si longtemps». Et de remercier «les équipes, patrons et patronnes, un peu plus rares, des chaînes de télévision, de radio, et plus brièvement de presse écrite», tous ceux avec lesquels elle a «cheminé et appris». Au cours de sa carrière, la journaliste a travaillé avec beaucoup de médias: France 2 (On n’est pas couché ), France 3 (19/20 ), France Inter, RTL mais aussi Les Inrocks en tant que directrice de la rédaction.

La journaliste politique Audrey Pulvar remplace désormais Nicolas Hulot. Non pas au sein du gouvernement mais à la tête de la fondation qu’il a créée en 1990. Une bifurcation que certain qualifie d’étonnante! Dans une conférence de presse donnée en juin 2017, elle a expliqué que cet « engagement citoyen » s’inscrivait dans la continuité de précédents « combats » et visait à construire une croissance « plus respectueuse du vivant ». 

Les propositions de transformation (que fait la fondation) m’intéressent et correspondent aux engagements qui sont les miens depuis toujours, a t-elle expliqué. 

Recent comments

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites