Home / A la une / Martinique la 1ère, une retransmission de carnaval qui tourne au cauchemar

Martinique la 1ère, une retransmission de carnaval qui tourne au cauchemar 0

Voici un communiqué de FO
DIMANCHE GRAS : UN DIRECT TV A OUBLIER
Aujourd’hui, la retransmission en direct du carnaval de Fort de France sur nos antennes TV et internet fut pathétique… et ce malgré la grande qualité des images, l’apport du drone, et le métier du réalisateur et de tous les techniciens…
Et oui, malgré eux, malgré leurs efforts, notre retransmission fut la risée des téléspectateurs, tant le manque d’expérience, de préparation et de rigueur des présentateurs fut criant ! Et que dire des vigiles à l’antenne à chaque plan autour des animateurs ?
Et pourtant, la direction éditoriale avait été sensibilisée de longue date à cette problématique ! Jusqu’au dernier moment, lors de la réunion du CSE de jeudi dernier 28 février, les élus ont prévenu que nous courrions à la catastrophe. Sourde et obstinée, la direction éditoriale n’en a fait qua sa tête, fonçant droit dans le mur et Martinique la 1ere avec !
Les néo-présentateurs du carnaval ont brillé par leur absence, leur manque de coordination, de commentaires et de présence face à la caméra…ce fut bien triste pour nous tous !!! Quel néant, que de silences, d’amateurisme !!

La réaction de la direction éditoriale doit être immédiate afin que cette tragédie télévisuelle ne perdure pas !! Sinon qui en assumera les conséquences ? A bon entendeur …
FO Martinique la 1ère

Recent comments

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites