Home / A la une / M Martelly, indésirable à Montréal.. Son concert annulé

M Martelly, indésirable à Montréal.. Son concert annulé 0

Le très controversé concert de Michel Martelly annoncé pour le vendredi 22 mars a été annulé. Les versions divergent, Selon l’organisation, c’est à cause d’un problème de visa que le chanteur est resté coincé à Miami, Martelly lui même affirme que ce sont deux de ses musiciens qui n’avaient pas d’autorisation d’entrer à Montréal. L’ex Président affirme par ailleurs travailler déja à trouver une nouvelle date pour donner ce concert à Montréal.

En fait depuis de nombreuses semaines Michel Martelly était dans le viseur de plusieurs groupes et associations d’haïtiens de Montréal. Au Canada, nombreux sont les compatriotes de Sweet Micky à l’accuser de misogynie et d’appels au viol dans ses chansons. Plusieurs courriers ont été adressés à la mairesse de Montréal et au premier ministre du Canada leur demandant d’interdire ce concert du vendredi 22 Mars. Les promoteurs de l’évènement ont tenté de ramener la contestation sur un plan politique arguant que ça n’était qu’une manœuvre des adversaires de l’ancien Président pour le discréditer.
Qu’en est il en réalité de cette annulation que tous voyaient venir? Vrai ou faux problème de visas, décision des autorités canadiennes? Nous vous promettons la vérité dans les prochaines heures même si une interdiction pure et simple nous semble plausible…

Recent comments

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites