Home / Non classé / Du zouk pour cloturer en beauté le 40ème festival de la Ville au stade Pierre ALIKER – Martinique le 27 juillet

Du zouk pour cloturer en beauté le 40ème festival de la Ville au stade Pierre ALIKER – Martinique le 27 juillet 99

En 1988, nait le G.M.Z,  une concept original signé de JACOB DESVARIEUX, le leader du groupe KASSAV.  L’idée était de mettre en scène les meilleurs artistes et musiciens du moment, pour promouvoir cette jeune musique. Le succès de cette opération au Zenith de Paris et aux Antilles Guyane, invitera à reproduire une deuxième édition en 1990. Un tel évènement étant difficile à organiser, et faute de support de structure de production à l’époque, le concept ne reviendra sur scène qu’en 2006 au Palais Omnisport de Bercy dans une autre formule  17 & 18 Juin 2011, la volonté de son concepteur est celle de revenir aux fondamentaux.

Sur scène pour cette édition 2011 Jacob DESVARIEUX, Dédé SAINT PRIX,  Marie José ALIE, Eric BROUTA, Georges DECIMUS,   Harry DIBOULA, Luc LEANDRY, Jeff JOSEPH, Frédérick CARACAS, Eric VIRGAL, les voix de kwak, Catherine THELAMON, Jean Philippe MARTHELY, Jocelyne BEROARD, Les Zouk Machine.

http://www.fortdefrance.fr/

Comments are closed.

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites