Home / Non classé / Nu Look: Berlin Obas, le manager, donne sa version. Nu Look sera au Festival de Guadeloupe

Nu Look: Berlin Obas, le manager, donne sa version. Nu Look sera au Festival de Guadeloupe 1

(En photo, Arly Larivière de Nu Look)
Nous avons reçu de Berlin Obas, manager de Nu look sa version des faits qui ont précédé le Festival Compa de Guadeloupe. Nous vous la livrons in extenso.

Le contrat a été signé avec François au mois de Juin avec Harmonik, VAYB et Nu look c’est moi qui a vendu le plateau à François.
On devais avoir un dépôt au plus tard le 20 Août, on a reçu le dépôt mi septembre et seulement pour 2 groupes Nu Look et VAYB donc j’ai expliqué à l’organisateur que je n’étais pas sûr que les groupes soit encore disponible donc il faudrait revoir les contrats.
Entre temps Harmonik avait signer un autre contrat sur New York donc pour cette date le groupe n’était plus disponible.
VAYB on avait déjà signé d’autres contrat pour Paris et Nouvelle Caledonie donc les conditions c’était que VAYB partait de Sparks pour la Guadeloupe en date du Lundi 29 Octobre.
Nu Look devait jouer en Haïti du 1 au 5 Novembre donc j’ai aussi refait les contrats Nu Look partait de Miami mais il fallait les renvoyer sur Haïti.
Donc voilà comment les contrats ont été signés.
Donc pour remplacer Harmonik l’organisateur a fait appel au groupe Disip et à sorti sa communication sans nous consulter.

Quand on a pris connaissance du changement de plateau Nu Look a demandé à l’organisateur de revoir son contrat car un programme avec Disip et Nu look sur la même scène coûterait plus cher.
A aucun moment nous avons dit qu’on ne veut pas jouer avec Disip, juste de réajuster le contrat.

Par rapport aux billets en première class qui a été demandé dans tous nos contrats Arly voyage en première classe ce n’est pas une demande farfelue ou de dernière minutes c’est écrit noir sur blanc sur le contrat

Jusqu’à présent nous avons toujours respecté le contrat signé mais l’organisateur n’a pas ou ne peut pas respecter ce qu’il a signé avec nous car nous avons des billets d’avion pour un retour en Haïti comme est stipulé dans notre contrat.
nous avons reçu d’autres billets qui nous renvoie à Miami car l’organisateur estime que les billets sont trop cher.
Nous avons longuement hésité à venir pour le festival de la Guadeloupe, mais comme nous respectons le public nous avons pris la décision d’être là pour nos fans car si c’était par rapport au contrat signé nous ne serons pas présent car rien a été respecté.
Donc RVD le 31 Octobre pour le festival de la GUADELOUPE avec la présence de VAYB et de Nu Look

Pour Nu Look et VAYB
Obas berlin

Recent comments

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites