Soiree concert « Keeper of Ka » : Dédé Saint Prix – 23 Juin
ORIZA (7503670) PRESENTE la soirée Road to Music. Ouvrant sur les frontières, ce rendez-vous est un volet du projet Domtom Process.
Il fait un clin d’œil à l’année des outremers en France. S’esquissent des rencontres inédites entre artistes, des moments inattendus… Ce rendez vous se veut comme un passeport insoumis à l’impossible… La rencontre de toutes les voix du monde.
Au programme : Vous emmener des Antilles aux quatre coins du monde et que chacun de vous trouve sa destination de rêve…Venez partager avec nous des moments inoubliables, des instants magiques dès ce jeudi 23 juin avec The Keepers of Ka et Dédé Saint Prix!!! Et une guest d’exception en la personne de Caroline Faber.
Keepers of Ka
« Quand les 4 songwriteuses du collectif CaOna unissent leur voix, cela donne Keepers of Ka : une Soul résolument Roots A Capella et à fleur de peau dans la tradition de groupes vocaux de femmes tels que Sweet Honey In the rock, Pura Fé ou Zap Mama…Comme elles, elles s’engagent dans une exploration des cultures noires chantées entre tradition et modernité, mêlant les formes et les influences, au détour de leurs compositions ou de reprises de Tracy Chapman ou Myriam Makeba ». Il s’agit de puissance, de vibration, d’énergie de la musique, de la voix… Un beau rêve à venir…
Dédé Saint Prix
Afro Caribbean groove, roots music? Sa musique entraînante est pleine de musiques, difficile dès lors de l’emprisonner dans un genre. Sa voix résonne comme un firmament d’histoires mystérieuses, il nous renverse de sons ô combien vibrants ! . Sa voix dessine à l’horizon tant de routes, tant de traces, tant de voyages possibles…
Une pétillante surprise pour ce concert du 23 juin… Une invitée d’une sensibilité infinie, la chanteuse Caroline Faber, qui sera sur scène avec Dédé Saint Prix. Une belle rencontre artistique, une merveilleuse synergie musicale… Ensemble, ils offriront au public un voyage mémorable. Auteur, compositeur, interprète, Caroline Faber est sur scène une chanteuse et son sens du rythme est tellement entraînant. Une voix pour le jazz, une voix sur le monde!
Elle est émotion, éblouissement…