Home / Non classé / La chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte le samedi 23 juillet, à son domicile

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte le samedi 23 juillet, à son domicile 86

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte hier, samedi 23 juillet, à son domicile situé à Candem, au nord de Londres. La maison de disques de la chanteuse, Universal, a confirmé la triste nouvelle du décès de l’artiste à seulement 27 ans, probablement d’une overdose, selon des informations communiquées par la chaîne anglaise Sky News.

Au préalable un communiqué émis par la police et diffusé par le portail d’informations TMZ, dans lequel n’était pas mentionné le nom de la chanteuse, signalait que « le service des ambulances de Londres avait appelé la police afin qu’elle se dirige à Camden aux environs de 16:05, heure locale, samedi 23 juillet, après avoir reçu l’information qu’une femme avait été retrouvée morte à son domicile ». Selon eux, les circonstances qui entourent sa mort sont pas encore connues, cependant il est notoire que la chanteuse connaissait de très sérieux problèmes d’addiction à la drogue et à l’alcool depuis maintenant plusieurs années, des dépendances qui l’avaient rendue l’ombre d’elle-même.

La chanteuse et compositrice anglaise s’était fait connaître du public en 2003 avec l’album « Frank » grâce auquel elle avait obtenu des critiques élogieuses. Avec son second album « Back to Black », sorti en 2006, elle avait obtenu six nominations à la remise de récompenses des Grammy, remportant finalement cinq prix, « Enregistrement de l’année », « Chanson de l’année » et « Meilleure performance vocale pop féminine » pour le single »Rehab », tandis que son album « Back to Black » avait reçu la récompense de l’ « Album de l’année » et également le Grammy de « L’Enregistrement de l’année ».

Recent comments

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites