Home / Non classé / L’album “LYANNAJ” de la chanteuse Guadeloupéenne Glawdys N’Dee sera disponible en France et aux Antilles

L’album “LYANNAJ” de la chanteuse Guadeloupéenne Glawdys N’Dee sera disponible en France et aux Antilles 80

Chicago, USA – Après un succès fulgurant aux Etats- Unis, l’album “LYANNAJ” de la chanteuse Guadeloupéenne Glawdys N’Dee sera disponible en France et aux Antilles le 25 Novembre 2011, et sera distribué par DEBS MUSIC.

Enregistré à Chicago USA, au coeur de la ville du blues et des musiques noires américaines, “LYANNAJ” est un opus exceptionel, révélant une palette vibrante de sonorités riches et uniques.

C’est aux Etats-Unis que la voix soul, ronde, intense et riche de la chanteuse charismatique Glawdys N’Dee, impréssionne et conquit le public et les critiques internationales les plus réputées.

Surnommée la “Nouvelle Voix des Caraibes”, Glawdys N’Dee vous offre un album de 15 titres inédits conjugant avec aisance la tradition et le modernisme, le sacré et le séculaire, tout en restant fidèle à ses racines natales.

Du gwoka au blues, en passant par le jazz, la soul et le gospel, la musique de Glawdys fait ressortir le language de l’humanité, du rythme et de la musique, créant une signature musicale innovative qui transcende le temps, l’èthnicité et les styles, et qui est uniquement la sienne. En écho au titre de son album “LYANNAJ”, la musique de Glawdys N’Dee est sans aucun doute une “Célébration de la Vie, de la Diversité et des Peuples”.

 

Recent comments

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites