Home / Non classé / La chanteuse Whitney Houston a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel du Bevery Hilton dans la nuit (dimanche 12 fevrier 0h55 heure de France)

La chanteuse Whitney Houston a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel du Bevery Hilton dans la nuit (dimanche 12 fevrier 0h55 heure de France) 69

Whitney Houston est morte, a annoncé samedi Kristen Foster, qui s’occupait des relations publiques de la chanteuse. Selon AP,  les causes du décès sont pour l’instant inconnues.

Selon une source policière du LA Times, Houston est morte dans une chambre d’hôtel du Bevery Hilton, à Los Angeles, samedi. Un proche de la chanteuse, son compagnon le chanteur de R&B Ray-J selon CNN, l’a trouvée gisant par terre dans sa chambre et a aussitôt appelé les secours. A leur arrivée, des membres du personnel de sécurité de l’hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer, sans succès. Son décès a été prononcé à 15h55 (0h55 en France), selon TMZ. La chanteuse devait participer samedi à une soirée organisée au Beverly Hilton par le producteur Clive Davis, qui l’avait découverte, en marge des Grammys.

Le lieutenenat Rosen a précisé que la police avait reçu à 15h43 un appel d’urgence de l’entourage de la chanteuse — son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, selon CNN — et qu’ils avaient trouvé son corps gisant par terre, dans sa chambre au quatrième étage. A leur arrivée, des membres du personnel de sécurité de l’hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer, sans succès.

De multiples véhicules de police et un laboratoire d’analyse criminelle mobile étaient stationnés devant l’hôtel, tandis que les clients regardaient les informations sur des télévisions installées dans le hall. Une poignée de fans étaient également rassemblés dans le Beverly Hilton.

La chanteuse souffrait de graves problèmes de toxicomanie, mais aucun lien entre la drogue et son décès n’a encore été établi.

Notre selection de clip Video      Cliquez sur l’image :

Recent comments

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites