Home / Blog / Fary, 48 heures et deux salles !!!

Fary, 48 heures et deux salles !!! 6

Les télés nationales présentes sur CanalSat caraïbes participent activement à la promotion chez nous des artistes français. Fary, l’humoriste à la mode depuis deux ans en France crée la surprise, puisque programmé au grand carbet de Fort De France, le 11 avril prochain l’artiste aura vite fait le plein et au moment où nous écrivons ces lignes la date supplémentaire du 12 pourrait bien afficher «  sold out »…

Fary triomphe depuis janvier 2014 au Point virgule à Paris. Après son succès au Théâtre Antoine.et à BOBINO l’humoriste le plus stylé de sa génération défile au grand carbet de Fort De France, les 11 et 12 avril prochains.

Sa notoriété nous est arrivée par télévisions interposées, son indéniable talent et son originalité auront fait le reste.

Depuis janvier 2014, Jean-Marc. Dumontet producteur de Nicolas Canteloup, Alex Lutz. ou encore Bérengère Krief en a fait l’un des fers-de-lance du Point Virgule à Paris.

Qualifié par le magazine GQ d’artiste élégant, intelligent et politiquement incorrect, il a triomphé à Bobino en première partie d’Alex Lutz en avril et mai dernier. Il est celui qu’on n’a pas vu venir. Il lui aura suffi de deux ans pour se faire une place de choix et être considéré comme le plus drôle.

Il a déjà remporté le prix de L’Humour en Capital, il est également pensionnaire de.la troupe d’ »Adopte un comique » et est membre de la saison 6 du Jamel Comedy Club.

Pour une place pour le 12, le temps vous est compté !!

Recent comments

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites