Home / Non classé / Ces chanteurs qui font de la Radio..

Il Faut croire que du micro de chanteur à celui de la radio il n’y a qu’un pas. Un pas que nombre de chanteurs de l’ile de Martinique n’hésitent pas à franchir avec il est vrai plus ou moins de bonheur. Tony chasseur a été l’un des premiers à tenter l’expérience radio. Chaque semaine, les radios du réseau Outre-mer 1ère propose une ballade d’une heure dans l’univers du jazz créole en compagnie de Tony Chasseur chanteur, musicien, et inlassable promoteur de ce courant musical. Tony s’est pris au jeu et assume avec talent ce rendez-vous hebdomadaire depuis bientôt deux ans.
Jean Luc Guanel n’en est pas à ses premières armes en radio. Le chanteur désormais animateur à Bel Radio sera passé par Radio Caraïbes International et Radio Canal Antilles. Sa passion pour le média radio est évidente. Léa Galva, tout comme Jean Luc Guanel a été une des voix de Kwak. Aujourd’hui tous les deux participent à l’aventure Kwaxikolor et tous deux sont en radio. Léa après un assez long séjour sur la radio nationale fait les beaux jours de RCI et Bel Radio et semble s’y être durablement installée au point s’y voir confier des responsabilités en plus de ses propres émissions.
Thierry Lof qui n’en est pas à sa première et qui a participé en son temps à la belle épopée Sun Fm en Martinique, fait son retour. Le leader et chanteur de C’Zigla, l’un des groupes musicaux les plus en vue en Martinique a été approché par la Direction de Radio Sud Est. Après avoir murement réfléchi, le chanteur a accepté la proposition et commence en ce début de septembre une nouvelle aventure, il en est tout excité..
Suzy Trébeau, ex chanteuse de Kwak, actuellement chanteuse et leader de Kwaxikolor a choisi l’humour en radio. Avec une joyeuse équipe elle occupe le créneau de l’après midi sur RCI Martinique. Objectif, divertissement total, faire rire !!

Recent comments

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites