Home / Infos musique 2 / Covid-19: inquiétudes sous fond de soirée antillaise organisée sur une péniche parisienne

Covid-19: inquiétudes sous fond de soirée antillaise organisée sur une péniche parisienne 0

 

« Bonjour, ça circule déjà mais il n’y a aucun mystère sur le sujet car il ne devrait pas être tabou. J’ai les symptômes de la Covid 19 et j’ai été en contact avec des personnes testées positives il y a peu», explique-t-il. «Le test PCR sera fait. Cependant ayant mixé samedi et dimanche dernier, j’incite toutes les personnes ayant eu un contact avec moi, à surveiller leur état de santé»

Un message sur Twitter de l’un des DJs de l’évènement Be Fresh (Dj Whyne) qui a semé un vent de panique parmi les participants de la soirée de ce dimanche 19 juillet soir , sur la péniche Louisiane-Belle à Paris

«Entre les Caraïbes et la World Music le rendez-vous sera incontournable on vous le garantit !», promettaient les organisateurs de cette soirée Antillaise qui s’est déroulée entre 19h et 2h. Dans un contexte ou toutes les soirées  en discothèque sont interdites jusqu’au 20 septembre cet événement nous rappelle toute la prudence dont doivent faire preuve les organisateurs de manifestation et les participants  dans un contexte de reprise de l’épidémie.

 

 

Recent comments

Theme developed by TouchSize - Premium WordPress Themes and Websites