Adieu à cette grande Dame: Christiane Eda Pierre n’est plus.

La cantatrice martiniquaise Christiane Eda Pierre est décédée ce dimanche 5 septembre 2020 à l’âge de 88 ans, dans sa maison des Deux Sèvres dans le centre ouest de la France. Elle a défendu sur les plus grandes scènes d’opéra du monde un vaste répertoire, allant de la musique baroque aux œuvres contemporaines, mais demeure une interprète d’élection de Mozart.

Professeur au Conservatoire national supérieur de Paris de 1977 à 1997, puis à la Schola Cantor de Paris où  elle a formé plusieurs artistes de renommée internationale. Elle est également Présidente d’honneur de l’Académie de l’Opéra Comique depuis sa création. 

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top
Makrelaj - News et Agenda des soirees antillaises Paris Martinique Guadeloupe
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.