Home / Non classé / Word Créole Festival (FMCW) célèbre son 16e anniversaire en 2012 – Dominique du 26 au 28 octobre

Word Créole Festival (FMCW) célèbre son 16e anniversaire en 2012 – Dominique du 26 au 28 octobre 58

Certes, rien n’est mieux que Sweet Sixteen! Le festival mondial de musique Créole  (FMCW) célèbre son 16e anniversaire en 2012 avec un grand festival qui va certainement faire parler de la région et du monde. Cette année le festival se déroulera du 26 au 28 octobre au Stade Windsor Park à Roseau.
La 16ème édition de la FMCW sera une célébration de la nostalgie, d’exubérance de la jeunesse et des souvenirs des 16 dernières années pour ce qui est considéré comme l’un des festivals de musique les plus autochtones dans les Caraïbes anglophones. Le festival de cette année mettra en vedette une brochette de nombreux grands interprètes de la musique créole, y compris le Grande Dame de la Musique Créole, Ophélie, et la princesse de la musique dominicaine, la dynamique Michelle Henderson.
La FMCW 2012 est sous le signe de: « Hommage à Jeff Jo … Sweeter à 16 ans! » Le festival rendra hommage au tombé cadence-lypso Jo et icône Jeff Joseph, qui, jusqu’à son décès prématuré en Novembre 2011, a été un grand promoteur et défenseur de l’événement .
Plus d’infos: visitez www.wcmfdominica.com

Recent comments

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites