Home / Blog / « MadiSaveurs », un pari Makrelaj

« MadiSaveurs », un pari Makrelaj 5

Fin 2014 un jeune couple martiniquais, Thierry et Bénédicte se lancent dans la fabrication de glaces aux parfums divers mais toutes à partir de fruits et légumes du pays. Thierry est commercial de formation quant à Bénédicte elle part se former à la création de glaces et pâtisseries artisanales à la prestigieuse école Lenôtre elle en sort riche d’un savoir faire qu’elle prétend faire fructifier à travers une entreprise que son époux et elle montent fin 2014.
C’est ainsi que naissent les glaces »MadiSaveurs » la glace gastronomique de Martinique.
Aujourd’hui ce sont 13 parfums qui sont disponibles, basilic-citron, nougat pays, passion, goyave, melon, rhum vieux ou cannelle…Autant de parfums sans arômes ajoutés, sans colorants, sans conservateurs.
Les glaces « MadiSaveurs » sont désormais disponibles en hypermarchés; mais une petite entreprise qui ne se développe pas se fragilise, c’est pourquoi Bénédicte et Thierry souhaitent compléter leur équipement pour être en capacité de produire plus et asseoir leur acquis en terme de marché voir l’élargir et à court terme créer un emploi. « Les glaces gastronomiques de Martinique » ne peuvent pas répondre à toutes les demandes. L’entreprise doit impérativement se doter d’une turbine à glace d’une valeur de 10000 € et d’autres petits matériels.
Thierry et Bénédicte se tournent vers vous, vers nous par le biais du site spécialisé dans le financement participatif kisskissbankbank pour leur venir en aide. La collecte sera versée intégralement sur le compte de Madisaveurs sarl afin de faire l’acquisition du matériel.
Notre devoir de bons martiniquais est d’aider nos talents, nos jeunes entrepreneurs, ceux qui osent,, faisons le pour eux pour notre Martinique.
Nous vous invitons à une visite sur le site.. https://www.kisskissbankbank.com/la-glace-gastronomique-de-martinique?ref=search

Recent comments

Theme developed by ThemeStash - Premium WP Themes and Websites